Un encan silencieux aux profits d'AMEN St-Michel

2019-10-11
Encan.jpg

Dans le cadre de la Balade des clochers, une exposition de photos a lieu depuis le 29 septembre dernier à l’intérieur de la Basilique-Cathédrale Saint-Michel de Sherbrooke.

Les œuvres du photographe Marcel Morin, exposées jusqu’au 20 octobre prochain, sont mises aux enchères lors d’un encan silencieux dont les profits seront versés à AMEN St-Michel pour la sauvegarde du patrimoine.

Les œuvres présentées mettent en valeur l’architecture de la Cathédrale, de l’archevêché ainsi que de la chapelle privée.

Rappelons que l’archevêché célèbre cette année ses 100 ans. Pour l’occasion, l’Archidiocèse de Sherbrooke a souhaité faire partie intégrante de la Balade des clochers en offrant à la population des visites guidées du bâtiment ainsi que de la chapelle privée.