Sylvie Pelletier s’envole vers Dublin

2018-08-15
Sylvie_Web.jpg

La responsable de la préparation du mariage à l’Archidiocèse de Sherbrooke, Mme Sylvie Pelletier, participera à la Rencontre Mondiale des Familles qui aura lieu à Dublin du 21 au 26 août prochain.

Son voyage est possible grâce au soutien des membres de la Corporation Régionale du Service de Préparation au Mariage de l’Estrie ainsi que l’archidiocèse de Sherbrooke.

Pour Sylvie Pelletier, ce sera une belle occasion d’approfondir ses réflexions puisque plusieurs conférences et panels traiteront de la beauté du mariage chrétien.

L’agente de pastorale pourra ainsi appliquer le fruit de ces conférences auprès des couples qu’elle accompagne vers leur mariage, mais décrira également son expérience dans les pages de la revue Ensemble qui paraîtra en septembre prochain.

Pour en connaître davantage sur la Rencontre Mondiale des Familles, visionnez la vidéo préparée pour l’événement.