Soirées de louanges

2017-09-20
Louanges_Web.jpg

Photo: Courtoisie

Les soirées louanges ne sont pas qu’un simple spectacle, mais plutôt une occasion pour tous et chacun d'exprimer au Seigneur sa reconnaissance.

Les soirées se déroulent à l’église Saint-Jean-Bosco de Magog, de 19 h à 20 h 30. Les prochaines auront lieu le 7 octobre, le 25 novembre et le 6 janvier.

Les chants qui y sont proposés sont en français et proviennent du répertoire chrétien rock/pop contemporain. Tous peuvent chanter grâce aux paroles projetées sur écran. Ceux-ci sont inspirés de la Parole de Dieu, donc ils communiquent la paix et la joie, redonnent l'espérance et approfondissent la foi.

La Parole de Dieu nous invite, autant dans l'Ancien Testament que dans le Nouveau, à louer le Seigneur avec des chants, des danses et des instruments.

C'est une occasion de ressourcement pour tous les âges!