Départ de Mme Nathalie Blais

2019-04-15
Nathalie.jpg

L’équipe de l’Archidiocèse de Sherbrooke souhaite vous informer que Mme Nathalie Blais, responsable du soutien aux paroisses, quittera ses fonctions le 23 avril prochain.

Mme Blais a accepté un nouveau poste dans une industrie de Sherbrooke où elle pourra mettre à profit son expertise en ressources humaines. Son efficacité, sa franchise ainsi que son imagination débordante pour trouver des solutions pratiques et originales manqueront à ses collègues et aux paroisses qu’elle soutient depuis plus de 4 ans.

Bien entendu, une période de transition est à prévoir en attendant la venue d’une nouvelle ressource.

Pour toutes questions concernant les fabriques, vous pourrez vous adresser à M. Normand Paquette, économe diocésain, au 819-563-9934 poste 211 ou econome@diocesedesherbrooke.org.

Si vos questions concernent l’implication des bénévoles, vous pourrez vous adresser à Mme Edith Bélanger, coordonnatrice des Services diocésains, au 819-563-9934 poste 400 ou coordination@diocesedesherbrooke.org.

Merci à Nathalie pour sa précieuse collaboration au cours des dernières années et nous lui souhaitons bonne chance devant ce nouveau défi.