Décès de M. Gilles St-Germain

2018-05-31
155323_GillesSt-Germain.jpg

Photo: Courtoisie

L'Archidiocèse de Sherbrooke désire transmettre ses condoléances à la famille de M. Gilles St-Germain. Celui-ci est le père de Mme Mélanie St-Germain, directrice de la Fondation Mgr Jean-Marie-Fortier.

À la Maison Aube-Lumière, entouré de tout l’amour des siens, le 30 mai 2018, à l’âge de 66 ans, est décédé monsieur Gilles St-Germain, époux de Lucie St-Laurent, demeurant à Sherbrooke. Il était le fils de madame Rachel Dussault et de monsieur Jean-Paul St-Germain.

Les funérailles seront célébrées en la cathédrale St-Michel (130, rue de la Cathédrale, Sherbrooke, J1H 4M1), le samedi 2 juin 2018 à 11 h. La famille sera présente à compter de 10 h afin de recevoir les condoléances des parents et amis.

Outre son épouse Lucie St-Laurent, monsieur St-Germain laisse dans le deuil sa fille Mélanie ; son gendre Jules Dandurand ; ses petits-enfants adorés : Coralie et Marc-Olivier.

Il laisse également dans le deuil tous les membres des familles St-Germain et St-Laurent ainsi que plusieurs autres parents et amis dont ses grands amis Yvon Dubois et Roger Dussault.

La famille désire remercier tout le personnel soignant et bénévole de la Maison Aube-Lumière pour les bons soins prodigués à monsieur St-Germain.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison Aube-Lumière, 3071, 12e avenue Nord, Sherbrooke, J1H 5H3. Des formulaires seront disponibles sur place.