Comment accompagner vos proches avec bienveillance

2016-09-15
RASA-vignette.jpg

Missionnaires de Mariannhill
2075, chemin de Sainte-Catherine, Sherbrooke

28 septembre 2016, de 13h30 à 16h

Dans le cadre du Jubilé de la Miséricorde, le Réseau d’accompagnement spirituel des personnes aînées (RASA) vous offre un parcours de ressourcement spirituel : exposé, méditation et partage.

Le thème de cette année « Comment accompagner nos proches avec bienveillance? » vous propose d’intégrer la dimension spirituelle dans vos expériences d’accompagnement. Cette réflexion, largement nourrie par la Bible et les sciences humaines, vous permettra d’avancer sur le chemin de la bienveillance pour aller à la rencontre de vos proches en qui demeure, mystérieusement, la Présence divine.

Ce parcours spirituel, offert un mercredi par mois (de septembre à juin), est une belle occasion de développer son intériorité et de s’outiller pour accompagner d’autres personnes aînées dans leur recherche d’une vie de foi authentique.

Pour information et inscription (avant le 26 septembre) :

Micheline Gagnon
Pastorale des personnes aînées