Caroline Dostie se joint à l'équipe de la pastorale diocésaine

2017-08-23
Caro.jpg

Photo: Archidiocèse de Sherbrooke

Nous sommes très heureux d’accueillir Madame Caroline Dostie au sein de l’Équipe du Secteur pastoral.

Mme Dostie occupe le poste de Responsable de la pastorale sociale et de la pastorale jeunesse depuis le 1er août dernier.

Madame Dostie est originaire de Sherbrooke. Elle est détentrice d’un baccalauréat en travail social de l’Université de Sherbrooke et est membre de l’ordre des travailleurs sociaux et des thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec. Elle a été intervenante en itinérance au Partage Saint-François, responsable d’un foyer de l’Arche de Jean Vanier à Québec et collaboratrice à la Montée jeunesse au sein de notre diocèse.

Nous lui souhaitons tout le succès dans ses nouvelles fonctions professionnelles.

Félicitations!