Au quotidien... Carême 2017

2017-01-09
Au_Quotidien_Careme2017_300dpi_large.jpg
L’outil idéal pour se préparer le coeur à la joie de Pâques.

Chaque printemps, avec ses purifications, parfois douloureuses, et ses renouveaux, souvent inattendus et généreux, est une parabole du Carême. Ce temps liturgique est fait d’un audacieux mélange d’ombre et de lumière, de mémoire des puretés perdues, de lumières affaiblies ou même éteintes, et aussi de promesses d’un merveilleux renouveau. C’est à une marche pleine d’espérance vers ce renouveau que nous invite Mgr Roger Ébacher dans ce carnet de retraite d’une grande profondeur.

Tous les ans, Novalis propose un carnet de méditations pour chaque jour du Carême. Un outil accessible, à la portée de tous, offrant un véritable parcours spirituel pour se préparer le coeur à la joie pascale. Des méditations, des prières et des réflexions pour accompagner votre marche vers la fête la plus importante de l’année chrétienne.